2013

2014

2015

 

Pas de portée prévue pour le moment

Mise à jour / Update 10. 01.16

 

 

10. 01.16 : Je vous souhaite une excellente Année 2016 , remplie d'amour de vos proches et de vos boubous !

Game Boy de la Valoubière " Mushu" est déjà fatigué à l'idée du programme qui l'attend  ....

04. 05.16 : Le 10 mars 2016  Haribo de la Valoubière est devenu papa !  3 boubounets , Merlin, Molly Mia et Maloo sont nés à l'Elevage de la Tour de Brison  ! Félicitations à la maman Is Jonquille du Roi des Lacs !

Tous les bébés sont réservés !

 

06. 07.16 : Hier, un de mes bébés s'en est allé rejoindre le ciel 

. Il a retrouvé sa maman, et tous les toutous qui veillent sur nous tous de la haut .

 Giant Big Mac " Gibbs" a été emporté par une histiocytose ( cancer)  à même pas  5 ans  . Il les auraient fêté le 27 .....

C'est d'une injustice sans nom pour sa  famille , c'est trop tôt , trop jeune pour s'en aller comme ça   .... Je pense tant à Séverine, Denis  pour qui Gibbs était le 2ème garçon de la maison  et à Tom qui était son copain  avec qui il partageait les joies de la pêche, des balades, et les jeux dans la neige , et à Happy son pote à qui il va  surement beaucoup manqué aussi .

 Gibbs a eu la famille rêvée , tant par le cadre de vie qu'elle lui a offert,  à Chamonix, à la montagne au chalet , les débuts comme chiot, où il allait au boulot avec la patronne et faisait le tour des employés tous les matins,  que par les vacances en van qu'il a partagé avec les siens  à travers la France et l'Europe dans des cadres idylliques mais aussi par l'amour et les soins qu'ils lui ont porté durant ces 5 trop courtes années .

Veille sur les tiens de la haut , ils sont tellement dans la peine aujourd'hui sans toi ....Et moi je garde le souvenir du plus gros de mes bébés, mais aussi des visites que tu m'as rendu au passage de tes vacances dans le sud et de l'immense plaisir que c'était chaque fois de te revoir , de vous revoir !

Vole mon tout beau !!!!!!!!!