2010

2011

2012

2013

2014

 

Pas de portée prévue pour le moment

Mise à jour / Update 03.11.15

 

 

 

03.11.15 : Trop contente !  Après plus de 2 ans , des photos de Finto ( Djembé x HiceT) en vacances à 5 ans !

11.10.15 : Haribo mon bonbon, a brillamment passé  son Test de caractère et a obtenu un TB en COM à la Régionale d'Elevage de Coussac - Bonneval qui se tenait les 3 et 4 octobre , sous le jugement de Françoise Galcéran .!!!!

Merci à ses Mamans Mireille et Marie Blanche pour ces supers résultats !!!!

Mamie est fière de toi mon tout beau !!!!

09.09.15 : Un bon anniversaire à mes 11 bébés H !!!! H'Indiana, Héra, Honey Moon, H'Toumaï, H'Koda, Hamilton, Haribo, Hemingway, heaven, Hold Up, Hasta Luego ont 3 ans !!!!!

Pour l'occasion, Maman et Mamie sont allées faire une petite surprise à H'Indiana  avec  pleins des gratouilles, des bisous et des bonbons en cadeau !!! Et merci pour cette magnifique journée  en compagnie de ses parents, Monique et Jean  Jacques et de sa tata Chantal !!!!

15.08.15 : Suite à un second piratage de ma boite mail, j'ai décidé de changer d'adresse mail . J'invite tous mes propriétaires à la retrouver  dans ma page contacts !

27.07.15 : Djembé et El Che souhaitent un joyeux anniversaire à tous leurs bébés G !!!

Ghanja, Ghina, Gemey Maybeline, Giulia Mia, Genny , Giant Big Mac, Geiko et Game Boy ont 4 ans !!!!

15.07.15 : Encore un super résultat de dysplasie pour une fille de Che !!!

Inua du Rêve de Noé ( Fabuleuse de la fermette à Suzon x El Che)

 HD A/A et ED 0/0 !!!!

12.06.15 : 5 ans déjà que mes bébés F sont nés ! Un joyeux anniversaire à Fidgi, Facebook " Rose" , Fox, Finto et Fido ! quelques photos de Fidgi pour l'occasion !

Une douce pensée à Fay Linn ♥ et Funny Moon ♥....

11.05.15 : De retour de notre Nationale d'Elevage à Lamotte Beuvron .

 Comme chaque année, un immense plaisir (trop court) de retrouver tout ceux qu'on ne voit que rarement !!!! Rigolade  barbecue, nuit courte , journée épuisante , mais qu'on aime ça !!!!  Un temps formidable, de superbes chiens français mais aussi venus de toute la proche Europe , et des résultats qui confirment qu'on a bien fait de venir !!!!

Gaïa de la Valoubière " Ghanja" me fait un immense plaisir avec un Excellent en COF . On l'attendait depuis 1 an celui là ! ( juge : Mme Satu Ylä- Mononen FINLANDE - 30 exc / 58 femelles engagées )  Je suis fière de ma fifille qui a été parfaite malgré une chaleur pas vraiment bernoise ....Merci encore à mon chauffeur et amie pour son courage ( il en fallu pour le retour) et sa bonne humeur !!!! Et Bravo à ses filles pour leurs ( comme d'hab) excellents résultats !!!!

                  CACIB de Marseille / 7 mai 2015

Avec un peu de retard pour cause de préparatif de NE.... "Mon" Haribo de la Valoubière  obtient sa confirmation à l'expo de Marseille , ainsi que le CACS et le BOS !!!...

Si on m'avait dit   il y a 2 ans 1/2, lorsqu'il est né  le plus petit de la portée et  alors  que nous nous  bagarrions  quotidiennement  pour téter et ensuite  manger et prendre du poids , que ma crevette porterait  haut les couleurs de la Valoubière et me rende fière comme un paon , je ne l'aurais jamais  cru .... Il a la gnak mon bébé !!!!

Bravo mon tout beau et Merci à tes mamans  pour toute l'attention et l'amour qu'elles te portent depuis 2 ans et 1/2

 

19.03.15 : Mises à jour des photos des BB de Fortunéia Frozen Kiss from a Rose et El Che

 Et supers mégas excellents résultats de dysplasie pour Imbah du Clos de lou Barrès ( Kiss x El Che) : HD A et ED 0 !!!!

09.02.15 : Des photos

 Djembé  6,4 ans , à la neige

 Game Boy de la Valoubière dit Mushu , 3,6 ans qui nous a reçu dans sa jolie maison gardoise et que j'ai été                heureuse de revoir au bout de 3 ans et demi !!!!

 

31.01.15 : Quelques photos pêle mêle ...

 Haribo et H'Indiana de la Valoubière ( Djembé x El Che 2012)

 Inayat du Rêve de Noé ( Fabuleuse de la fermette à Suzon x El Che)

 I Guess des Prés Sauvages ( Dis moi Oui du Domaine de Verlaine x El Che)

 Gaïa de la Valoubière " Ghanja" qui joue les stars  à la neige sur les hauteurs ardéchoises